Le ventilateur sur pied Rowenta turbo silence
[all4affiliates id= »1578″ title= »ROWENTA VU5640F0″]
Le ventilateur est un outil qu’on retrouve dans grand nombre de ménage pendant la saison d’été. En effet, c’est une option plus économique et plus pratique qu’un climatiseur. Facile à transporter et à déplacer, c’est un outil idéal pour faire face à la grande chaleur. Ayant compris ce concept, la marque de petits électroménagers allemande, Rowenta a conçu des différents types de ventilateur dans différents modèles. Il importe de noter que le choix d’un modèle repose surtout sur les besoins de la maison. Chaque modèle a donc sa spécificité. De même, chaque modèle a ses intérêts tout comme ses faiblesses.
Descriptifs du produit
Ce ventilateur de la marque Rowenta est un ventilateur sur pied avec une puissance de 70 watts. C’est un ventilateur puissant idéal pour les fortes chaleurs. De plus, il est doté d’une fonction turbo pour une vitesse super rapide. En effet, il importe de rappeler que ce modèle de ventilateur sur pied a des vitesses réglables sur 4 puissances selon le besoin. Malgré cette grande puissance, c’est un ventilateur silencieux. On peut l’utiliser pendant la nuit, la sieste ou encore dans un endroit calme sans pour autant déranger cette tranquillité. C’est un ventilateur avec un bon niveau sonore. Par ailleurs, il est équipé de 5 pales pour une oscillation performante. D’autant plus que cette dernière est automatique. Il importe de rappeler qu’un ventilateur sur pied trouve particulièrement son intérêt dans le fait qu’on puisse régler la hauteur de celui-ci selon le besoin. C’est le cas avec ce modèle. Sans oublier sa poignée de transport intégrée. C’est pour encore plus de confort d’utilisation, surtout pour encore ajouter de la praticité dans le produit. Toute somme, ce modèle de ventilateur sur pied de la marque Rowenta est l’allié idéal pour faire face à la grande canicule d’été grâce à sa fonction turbo.
Choisir un ventilateur sur pied
Le choix d’un ventilateur sur pied repose avant tout sur les besoins de la maison. Cela est valable pour tous les modèles. A titre d’exemple, le ventilateur sur pied est idéal pour une pièce commune comme le salon où l’on a besoin de fraîcheur dispersée. De plus, c’est une option pratique et économique. En effet, c’est facile d’utilisation étant donné que ce type de ventilateur existe sur le marché depuis bien longtemps. Cependant, il a connu quelques mis à jour pour être à l’affût de la technologie et pour rester en compétition avec les autres modèles. Pour choisir un ventilateur sur pied, il faut considérer la puissance de l’appareil. Cette puissance va jouer sur la surface maximale qu’on peut rafraîchir. Cependant, veiller à la stabilité de l’appareil. En effet, on reconnaît que ce modèle présente un risque de chute surtout à une vitesse supérieure pour une question de stabilité. Ne pas hésiter à vérifier ce point lors de l’achat. Sans oublier les différentes hauteurs réglables. Cette option fait le point fort de ce type de ventilateur. Enfin, le niveau sonore est également un point très important pour choisir un ventilateur. Cela permet de tirer profit de l’appareil en toute tranquillité.
Avantage et inconvénient de ce modèle
Ce ventilateur sur pied Rowenta est surtout pratique et ergonomique malgré sa puissance. Cependant, les pales peuvent être dangereuses en présence d’enfants de bas âges.